Résumé

La reine perdue

  Je ne viens pas d’un monde, mais bien de plusieurs. Lequel réellement, qui sait ? J’aimerais terriblement m’identifier à l’un d’eux, mais aucun ne me rend plus moi-même que tous à la fois. J’ai une mission et je ne suis pas la seule. Seulement peu de gens peuvent se vanter d’en faire partie. Nous sommes les Gardiens du Temps et de l’Histoire et nous avons la mission de protéger les huit mondes contre nos plus grands ennemis, les Migergonts. 

 

  Je suis Mia Litoni, je suis une gardienne depuis que j’ai quatorze ans et encore aujourd’hui à vingt ans, j’aime la vie à laquelle j’ai eu droit. Seulement, ma vie n’a jamais été très simple et je crains réellement qu’elle ne le sera jamais. Depuis un temps, je n’ai de pensées que pour un homme, Michael St-Cyr. Je viens de passer un bon moment sans le voir et enfin aujourd’hui, je l’espère, avoir la chance de le voir. 

 

  Notre Grand Gardien a demandé audience pour certains d’entre nous et je souhaite qu’il ait demandé la présence de Michael. Je connais cet homme depuis plusieurs années, mais ce n’est que depuis les deniers mois que je me suis rendu compte d’une chose, je l’aime plus que tout. Alors, espérons qu’il y sera, j’ai peur, mais une envie me hante, lui avouer ce secret. 

Téléchargez GRATUITEMENT

le premier chapitre

Pour plus d'extraits

rendez-vous sur

Facebook ou Instagram

  • isabelle Tremblay-aut
  • @Isabelletremblay-aut

Pour rejoindre l'auteur :

  • Isabelle Tremblay-aut
  • White Instagram Icon

© Isabelle Tremblay, Saguenay 2017

  • Isabelle Tremblay-aut
  • Black Instagram Icon